CRISTAL PIERJI WINNER !

Article mis en ligne le 01/02/2019.

CRISTAL PIERJI a eu la course en "Or" et s'impose sur la piste de Cagnes.


Sur une piste détrempée, Cristal a pris un départ canon et a effacé son handicap de 25 m très rapidement. Dès le premier virage il s'est retrouvé caché derrière les leaders dans le wagon de 2. Les positions n'ont ensuite pas bougé. Au dernier passage en face le leader de Cristal est parti au galop et a dû se retirer mais un autre concurrent est venu le couvrir.

Lilian Durantet n'a eu qu'à attendre la ligne droite pour lancer Cristal. Le leader et grandissime favori, Coeur de Miennais, semblait partie pour la gloire s'est mis au galop et a été disqualifié à l'entrée de la ligne d'arrivée. Cristal a bien sprinté et est sortie vainqueur après lutte.

Notre protégé réalise une excellente performance. Le fait de courir à seulement 3 jours et traversé la France lui a bien réussit. Malgré une piste collante à cause de fortes précipitations, Cristal boucle les 2 950 m dans le réduction de 1'14''9, c'est un excellent chrono. Il empoche la belle allocation de 9 900 €.

Bravo au jeune apprenti Lilian Durantet qui lui a donné "le parcours parfait", à son entraineur pour avoir osé courir à 3 jours, c'est un pari gagnant !Eet bravo à notre brave Cristal Pierji qui répond toujours présent.

 Replay


Retour   

Formulaire de contact





Envie de recevoir la newsletter des
Ecuries ?