Débuts remarqués pour HOLA DE NAPPES !

Article mis en ligne le 22/11/2020.

Menée en grande confiance par Romain Derieux, HOLA DE NAPPES réalise une très bonne performance pour ses débuts en compétitions. Elle est simplement tombée sur un "os".


Romain Derieux a pris un bon départ avec la pouliche qui semble maniable malgré son inexpérience. Hola s'est retrouvé en 5/6e position dans le wagon extérieur. Elle a eu une parcours tout en progression. Comme souvent dans les épreuves pour jeunes la course s'est faite par élimination. Le leader Hotot qui avait une première chance s'est enlevée dans le dernier virage et a laissé Hodosis et Hola de Nappes s'expliquer pour la victoire. Ils ne sont que 6 à passer le poteau au trot.

Notre pouliche a bien sprinté mais s'est heurtée à la résistance de son adversaire qui en était à sa 4e sortie officielle. Il y avait les deux premiers et les autres. Pas de regret donc, Hola fait d'excellents débuts en compétition (alloc; : 2 750 €).

Elle a montré un bon potentiel mais aussi beaucoup de sérieux. La réduction kilométrique est bonne pour un 2 800 m : 1'16''8. On peut envisager l'avenir avec optimisme pour Hola de Nappes qui devrait vite gagner sa course.

Romain Derieux est très content de la pouliche qui confirme tout le bien qu'il pensait d'elle à l'entrainement.

Résultat & Replay


Retour   

Formulaire de contact





Envie de recevoir la newsletter des
Ecuries ?