Un samedi mitigé mais avec de bons enseignements pour l'avenir

Article mis en ligne le 30/12/2023.

 

La tête de travers montre bien qu'il a "fait les bras de son jockey" les 600 premiers mètres ! 


RESTLESS SPIRIT : course cauchemardesque ! Parti lentement comme à son habitude, son jockey l'a lancé mais il s'est trouvé "pris en sandwich" et a tiré pendant les 3/4 du parcours dans une course au rythme assez lent. Dans ces conditions il n'a pas bien respiré et termine malgré tout à la porte de la 4ème place. Dommage. Nous n'aurions pas devancé le gagnant mais le podium aurait été accessible. La prochaine course devrait se dérouler sur les 1400m de la Psf de Deauville dans un handicap où il sera bien placé au poids.

Les ordres Voir la course Itw au retour

Les deux pouliches courent bien avec un petit regret pour NAIADE.

Les ordres    Voir la course 

SWEET LULLABY (casaque blanche), avec son numéro extérieur, avait mission "impossible". Un peu plus tendue que la dernière fois elle a été obligée d'attendre. Elle trace une belle fin de ligne droite prometteuse.   Itw de Sébastien Maillot.

NAIADE était bien placée derrière le gagnant BANDASTAR mais en reprenant légèrement dans le dernier tournant elle a perdu sa place et reculé se retrouvant à l'arrière. Bien rééquilibrée elle termine bien à la 6ème place. Itw de Perrine Cheyer.

ATTO DI FEDE mercredi 3 janvier 2024 à Cagnes dans la 6ème (haies) à 14h57. Thomas Beaurain n'étant pas présent c'est Lucas Vandamme qui va retrouver notre cheval avec 3 kilos de décharge. Il faudra le monter "off" en partant pour qu'il apprenne à ne pas tirer. Sans incident nous devrions être compétitif. 

Les partants

L'année 2024 devrait nous permettre de vivre de belles !

Ps Bravo au Président pour la victoire sous ses couleurs de BANDASTAR ! 


Retour   

Formulaire de contact





Envie de recevoir la newsletter des
Ecuries ?